Bienvenue sur mon C.V. !
Ravi de vous rencontrer
Afficher mon cv

Mon parcours

  • Un vieille Ataris 1040

    1992

    Premier pas

    C'est avec l'arrivée dans la famille d'un Ataris 1040 STE que j'ai découvers l'informatique. Jeux, musique et traitement de texte sont peu à peu devenus un peu plus qu'un simple passe-temps.

  • Vu de l'intérieur d'un ordinateur nuance bleu

    1997

    Premier PC

    Avec l'achat de mon premier ordinateur, et n'ayant pas la possibilité de faire des études, je me suis surtout interessé au coté hardware de l'informatique.

  • Image d'un serveur de brasserie avec tablier

    1998

    Début dans la restauration

    Après un service militaire bercé par de nombreux voyages en mer (Dubaï, Doha, Abu Dhabi, Slovénie, Grêce, Venise...) et comme tout jeune adulte, j'ai pris le premier job proposé.
    Faire ses armes à la Maison d'Alsace sur les Champs Elysées fut pour moi une chance de me lancer dans un métier gratifiant et enthousiasmant.

  • Homme en cravatte qui vous tend la main

    2006

    Premières responsabilités

    Après huit années d'apprentissage du métier, j'ai eu ma première chance d'implication dans le fonctionnement d'un établissement. J'ai rebondi, appris et continué de me former pour atteindre mon objectif. Mais après dix ans d'investissement, le poids des horaires et des contraintes de ce métier m'ont poussé vers l'extérieur

  • Image de code html

    2016

    Retour au source

    Changement de cap ! Avec la possibilité donnée par WebForce3 et la Philomatique, j'ai pu découvrir et me former au métier que j'ai toujours voulu faire. Conscient de la difficulté et de la masse de connaissance à aquérir, l'aventure ne fait que commencer...

  • To be continued...

Mes préférences

Matériels, logiciels : tous ceux à qui je fais confiance dans ma vie personnelle autant que professionnelle.